Aller au contenu
Vector 2

Sustainable Lifestyles in advertising

A user guide for brands and agencies

Ce guide “Sustainable Lifestyles in advertising”, créé par UBA et Behaven, est rempli de conseils qui permettent d'intégrer des styles de vie durables dans les campagnes publicitaires, afin de déjouer les stéréotypes et de prendre conscience de ce qui est à éviter ou, au contraire, de ce qui est à favoriser. 

Langue
Français, Néerlandais, Anglais
Thèmes
Vector 2

Plus d'inspiration et d'outils

Storytelling

Storytelling + 1

Wavemaker Story #6 - Isabelle Claes

Comment encourager à adopter un état d’esprit plus régénératif en voyage ? C’est tout le but de la ViaVia Tourism Academy (VVTA) au travers…
Type
Wavemaker Stories
Langue
Néerlandais +1
Storytelling

Sell The Sizzle - Not The Sausage!

Ce rapport de Futerra, basé sur une recherche approfondie pour le gouvernement britannique en 2011, décrit la formule "Sell The Sizzle"…
Type
Outil
Langue
Anglais
Storytelling + 1

Wavemaker Story #4 - Lieven D'hont

Comment motiver les gens à prêter et emprunter davantage, que ce soit une tondeuse ou une tonnelle ? C’est toute la question à laquelle…
Type
Wavemaker Stories
Langue
Néerlandais +1